Rabbit Doubt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The liar must die
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Who am I ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirai Abe

Kirai Abe


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...
Humeur : Une humeur à être un bombe glaciale, un petite icy bloody mary~♥

Who am I ? Empty
MessageSujet: Who am I ?   Who am I ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:25

Fiche d'identité :.

Nom : Abe
Prénom : Kirai
Âge : 27 ans mais semble bien plus jeune.
Sexe : Homme
Profession/ activité : Non spécifié mais il semblerait que lors de son temps libre il soit romancier.


Personnalité :.

Votre caractère en quelques lignes : Décrire Kirai serait difficile. A dire vrai, lui-même ne parviendrait pas à expliquer qui il est, ni même ce qu'il est. Ce qui est sur, c'est qu'il semble avoir plusieurs personnalités. D'ailleurs, il avoue par lui-même qu'il n'est pas normal et que parfois il ressent que ce n'est pas tout à fait lui. Il est libre de se comporter comme il veut, ce n'est pas un niveau de schizophrénie : il est juste incapable de prendre en main son caractère, celui-ci file entre ses doigts comme de l'eau, il ne peut jamais l'empêcher de couler et de changer au fil de la situation, à tel point qu'il ne se comprend plus lui-même. Ce souci se répercute en premier plan sur son honnêteté : il n'y a aucune doute sur le fait que Kirai semble toujours sincère, mais même lui à dire vrai ne parvient pas à savoir s'il ment ou s'il dit la vérité jusqu'à ce que le mensonge soit dévoilé, à tel point qu'il dit parfois être peut-être légèrement mythomane. Mais même lorsque ses mensonges font des ravages autour de lui, il met toujours autant de plaisir à les dévoiler...
Oui, Kirai est un grand sadique de nature. Il peut parfois sembler se laisser marcher sur les pieds, et d'autre fois est terrifié à la simple idée de se montrer ne serait-ce qu'un peu en spectacle, autant ouvertement qu'anonymement. Le simple fait de faire une action de trop ou de moins le terrifie, mais dès que la roue est lancée, une partie sadique, perverse et joueuse s'éveille en lui, d'où le fait qu'il est tout simplement fou des jeux de suspens comme Rabbit Doubt. Surtout s'il peut semer la pagaille lorsqu'il est le loup, c'est d'autant plus amusant...
D'autre part, il se montre très naïf et loin d'être rancunier. Il peut se faire piéger mille et une fois, sa gentillesse fait de lui un jeune homme très facile à piéger une seconde fois et qui se réconcilie aussi bien avec ses amis qu'avec ses ennemis. A moins tout simplement qu'il ne fonctionne selon le principe d’œil pour œil dent pour dent, ce qui semble être en effet tout à fait probable. Quiconque tente de l'attaquer reçoit un effet miroir, même si parfois son sadisme naturel fait qu'il peut se montrer plus mauvais et répondre plus fortement lors de sa contre-attaque. Le soucis, c'est qu'après il est tout à fait incapable de faire de même à quelqu'un qui ne lui fait pas directement du mal, il se contente de s'écraser quand on lui demande quelque chose. Il aide volontiers quand il peut, mais il se sous-estime considérablement, au point parfois de déprimer sur le fait qu'il ne sert peut-être à rien, mais en général l'instant d'après il est de nouveau rayonnant et pleinement conscient de ses capacités comme son esprit de déduction, sa facilité à imaginer tous les scénarios possibles et son avantage considérable sur le fait d'avoir plusieurs personnalités.
Effectivement, Kirai peut ainsi s'en sortir selon n'importe quelle situation. Il s'adapte à n'importe qui et à n'importe quoi, peu lui importe. Il ne sera pas forcément aussi doué dans telle ou telle matière qu'on lui présentera, mais il n'aura pas de mal à s'y habituer et s'améliore très vite sans forcément pratiquer, sans doutes parce qu'il a un esprit vraiment compliqué et tordu. Il passe son temps à réfléchir à propos d'un rien, bien qu'au final cela devienne un avantage car en réfléchissant à autre chose il trouve souvent la réponse à quelque chose de plus important à quoi il n'a pas réfléchit encore. Il faut dire par ailleurs qu'il a souvent un point de vu à multiples facettes à cause de ses multiples personnalités. Très diplomate et à la fois formidable fauteur de trouble, il peut être d'accord avec plusieurs personnes et trouver le moyen d'argumenter pour expliquer pourquoi il croit aux diverses versions quelques elles soient.
Cette même capacité à argumenter fait de lui quelqu'un qui n'a pas trop de difficultés à manipuler et à faire croire bien des choses aux autres. Son plus gros souci au final, c'est qu'il ne sait jamais quand il réussira et quand il ratera. C'est comme quand il change de personnalité : il ne sait pas s'il sera heureux ou triste, s'il sera doué ou maladroit, s'il sera pour ou contre... s'il sera loup ou lapin.
Qualités/ Défauts : Kirai est très imaginatif, propose son aide facilement, est très réfléchit et aime donner beaucoup de lui-même. Lorsqu'il accorde sa confiance à quelqu'un, même si c'est très rare, cette personne peut très bien en retour lui accorder sa confiance puisqu'il ne la trahira jamais. Il ne fait par ailleurs qu'une distinction radicale entre ses diverses relations : allié ou proie. Il fonctionne un peu comme s'il était toujours un loup ce qui fait de lui quelqu'un de sadique, pervers, imprévisible, égoïste, menaçant, souvent méchant et qui passe beaucoup de temps à glisser des sous-entendus dans toutes ses phrases. Par ailleurs, si la plupart de ses personnalités se rangent du côté du loup, il reste quelqu'un de gentil et relativement positif, ou plutôt équilibré si l'on compte aussi le nombre de fois où il présente ses magnifiques scénarios catastrophe. Il peut parfois se montrer très stupide et maladroit, mais c'est la plupart du temps fait exprès, car il est en réalité très mature et prudent, quelqu'un de très attentionné et qui malgré son comportement trop changeant est en réalité très sur de lui bien que trop joueur.


Apparence :.

Votre apparence en quelques lignes : D'apparence plutôt androgyne aux premiers abords, Kirai n'a pas réellement de mal à se faire passer pour une jeune fille grâce à ses traits très fins et à sa voix qui garde un ton d'enfant. D'assez petite taille sans l'être de trop, il est très fin au point d'en paraître très fragile. C'est d'ailleurs ce qu'il est, il se blesse facilement, mais il n'est pas pour autant si facile à contrôler ou à tenir. Si quelque chose le fait réagir jusqu'à ce point, il peut faire preuve d'une force surprenante. La panique peut lui permettre de se déplacer même retenu par trois personnes de plus forte carrure que lui, mais il n'est pas si facile à faire paniquer. Il n'a d'ailleurs que trop peu d'expressions. Est-ce parce qu'il est indifférent ? Non, il ne voit juste pas l'utilité d'afficher une mine en particulier juste pour une raison futile telle qu'un peu de joie ou un peu de colère. Il se contente d'avoir une mine normale, bien qu'il ne soit pas rare de voir apparaitre un sourire innocent, un sourire gêné ou un sourire sadique, mais jamais un sourire vraiment sincère. Ses expressions faciales sont en définitive très restreintes, mais il n'en est pas pour autant quelqu'un de taciturne ou de peu concerné.
Son visage arbore des traits, comme dit plus tôt, assez féminins mais surtout très jeune, il en paraîtrait presque un enfant si ses propos et parfois son comportement ne le détachait pas de cette apparence. Comme il parle peu de lui, on ne peut savoir quel age il a en réalité, il a même tendance à mentir dessus quand on lui demande, passant aisément de 15 à 32 ans sans vraiment en être choqué auprès de ceux qui lui demandent, même s'il reste tout de même très logique dans ses dires selon ceux qui l'accompagnent. Eh oui, ce n'est pas parce que Kirai paraît jeune qu'il l'est au point d'en être un peu trop fonceur et maladroit.
Du reste, Kirai n'a pas vraiment d'apparence fixe. Il peut très bien être à un moment blond, à l'autre brun... Ceux qui se demandent ce qu'il transporte dans son sac ne se le demandent plus vraiment quand ils le voient passer du jeune binoclard blondinet à la mignonne jeune fille aux longs cheveux châtains. Kirai adore tout simplement changer d'apparence, changer de couleur de cheveux, mettre des rajouts, des lentilles de couleur pour les yeux... Même la forme de ses yeux n'est pas vraiment fixe, selon son expression ils paraissent plus ou moins fin, et c'est surtout sur cela qu'il joue lorsqu'il change d'expression, pour changer de visage tout simplement.
Kirai est une sorte de caméléon qui ne semble pas éprouver de grandes difficultés à changer d'apparence, à paraître plus ou moins vieux, plus ou moins féminin, plus ou moins sympathique, chaleureux, agréable... Il devient très facilement un jeune homme menaçant et taciturne après avoir été une joyeuse jeune fille excitée et extravertie, la seule chose qui peut encore permettre de l'identifier, c'est le fait qu'il soit myope sans ses lunettes ou ses lentilles, qu'il soit toujours plutôt extravaguant et qu'il possède sur la main une cicatrice qu'il cache souvent grâce à des gants, de longues manches, des bandages, parfois même du latex couleur peau pour que cela paraisse plus discret ; de cette manière Kirai n'est plus Kirai.
Style vestimentaire : Kirai n'est pas du genre à tenir un style en particulier même s'il reste un grand adepte des tenues extravagantes et des accessoires. Il ne prend pas de couleur en particulier pour se représenter, ni même un signe quelconque qui puisse être sa signature si ce n'est le fait de souvent cacher sa main droite et de toujours porter des lentilles ou des lunettes. Il porte tout aussi bien par la suite des kimonos, des jeans, des pulls, des vêtements aussi bien modernes ou traditionnels, des vêtements indiens, japonais, chinois, italiens, peu lui importe. Il est à noter qu'il porte souvent aussi une perruque, changer la couleur de ses cheveux les abîmerait trop. Par chance, il n'est pas du genre à faire tomber si facilement quelque chose d'aussi important pour passer inaperçu, si bien qu'il semble être quelqu'un de tout autre lorsqu'il change de style et d'accessoires.
Lorsqu'il est sur d'être seul enfermé chez lui, il a une large préférence pour un vieux pull gris à longues manches et une paire de jeans un peu tombants, se sentant très à l'aise dans n'importe quels vêtements trop grands, aussi peut-il parfois se montrer très intéressé si quelqu'un lui propose un gilet trop grand ou autre, au point d'en paraître un peu puéril.
Un signe particulier? : Sa cicatrice sur la main est due à une brûlure plutôt grave. Elle prend une forme indéfinissable lui remontant un peu sur l'avant-bras et qui parfois le gêne au point de lui en faire mal quand il imagine la douleur de quelqu'un.


Histoire :.

Kirai parle trop peu de lui pour qu'on en sache grand chose. Il est déjà très rare que quelqu'un sache son vrai nom, et impossible que quelqu'un sache son âge réel ou son activité ou profession. Personne ne sait vraiment ce qui a pu se passer qui le fasse changer au point de lui donner plusieurs personnalités et un esprit sadique quelque chose qui fasse qu'il aime tout simplement martyriser les gens, les voir mal en point, ou dans des situations peu avantageuses. Il se trouve en réalité que c'est un semblant d'esprit de vengeance qui ai fait cela. Lorsqu'il était tout jeune et durant une grande partie de ses études les autres de son âge le trouvaient trop différent - il faut dire que lorsqu'on connait sa famille cela étonne peu de gens, il a été élevé d'une manière différente bien que fort confortable selon lui - et trop facile à embêter au point qu'ils avaient tendance à s'acharner un peu trop sur lui et à se venger d'autres choses qui leurs arrivaient sur le petit Kirai qui se laissait marcher sur les pieds sans rien dire.
Cela est resté enfermé très longtemps au fond de lui, il n'a jamais précisé combien de temps précisément, jusqu'à-ce qu'il explose et finisse par rejeter tout son passé. Il n'en parle plus et n'y pense plus, cette personne d'autrefois était le vrai lui mais aujourd'hui le vrai Kirai n'existe plus. Se retrouvant sans personnalité précise d'une certaine manière - ceci n'est qu'une manière de dire un fait - il s'est vite embrouillé entre les divers caractères qui étaient à sa disposition, et encore aujourd'hui il a bien du mal à choisir celui qui le définit le mieux, même si cela tourne beaucoup autour d'un esprit de vengeance profiteur, égoïste, sadique et indiscernable.
Ce que Kirai ne cache pas dans son histoire, c'est son comportement parfois un peu violent envers ceux qui paraissent encore plus faible que lui et parfois un peu manipulateur envers ceux qui paraissent plus fort. Il déteste par ailleurs les naïfs ce qui évidemment a fini par lui retomber dessus un jour. Il ne semble pas craindre de se montrer violent ou dangereux, de fait il lui est déjà arriver de manquer de peu de tuer quelqu'un en poussant le bouchon un peu trop loin dans sa manipulation. Non, à dire vrai, la personne est réellement morte. Suicide, sans preuve contre Kirai. Si parfois certains le sachent, peu arrivent à rapprocher ce jeune homme de l'affaire en question.
Du reste, on sait quelques détails sur lui ; un nom est récurent lorsqu'il se fait passer pour quelqu'un d'autre : Kyuso Abe. C'est en réalité le nom de son frère aîné qui est mannequin. Il a d'ailleurs à présent une sainte horreur des mannequin, les trouvant futilement stupides et trop détachés de la réalité de la vie. Son frère est très proche de lui, mais étant extrêmement taciturne ils n'ont jamais vraiment beaucoup communiqué l'un avec l'autre bien qu'ils se ressemblent énormément du côté de leurs habitudes et de leur caractère, jusqu'à leur orientation amoureuse il faut dire. Mais Kirai ne veut pas le revoir, il veut juste imaginer qu'il continue une bonne carrière loin de chez lui, et qu'ils ne se reverront sans doutes plus qu'en photos tous les deux...
Qui est ce jeune homme au final ? Une ombre parmi tant d'autres qui se différencie uniquement à l'intérieur, là où personne ne peut voir autre chose que l'obscurité, les ténèbres...
Kirai est un mystérieux caméléon...

Rabbit-Doubt :.

Comportement vis-à-vis du jeu : Kirai est toujours très impliqué dans le jeu. Il ne se laisse pas non plus aller à en devenir accros, mais il est tout de même très facile pour lui de se glisser dans le jeu comme si c'était un monde réel, mais juste à part. Il a tendance à adorer tromper les gens sur qui il est, et à parfois apporter son aide indirectement au loup, à mettre des bâtons dans les roues à ses camarade. Il enregistre dans sa mémoire la manière de jouer des autres lorsqu'ils sont loups pour qu'une fois que c'est lui qui fait le loup il puisse passer discrètement pour quelqu'un d'autre. Il n'a pas vraiment de difficultés en général - pas toujours évidemment, il n'est pas un génie - à trouver qui est le loup et en profite pour glisser des indices à ce dernier pour qu'il ne se fasse pas attraper, mais cela ne l'empêche pas de perdre régulièrement. Peu lui importe qui gagne et qui perd, il gagne selon lui à partir du moment où il réussit à manipuler quelqu'un et à le piéger... Il en est juste venu au point d'avoir une addiction aux jeux de bluff, comme le poker ou justement Rabbit Doubt.
D'où le connaissez-vous? : Kirai a découvert le jeu peu de temps après avoir rejeté sa vie passée. Il a d'abord trouvé celui-ci futile, puis à force d'y jouer quand il n'avait rien d'autre à faire il a vite trouvé un intérêt pour Rabbit Doubt, cherchant régulièrement des situations de plus en plus dangereuses. Après tout, plus c'est difficile, plus c'est excitant. Il n'a pas réellement de groupe fixe et refuse toujours de rencontrer les autres joueurs, tout ce qui l'intéresse c'est de piéger. Par ailleurs, il n'est pas à rejeter l'éventualité qu'il tombe par hasard sur un autre joueur. Il ne cachera pas qu'il a joué avec lui, mais il ne dévoilera pas pour autant qu'il est Kirai. Il sera peut-être ce jour-là Akiya ou Bôtan, il sera peut-être ce jour-là Kyuso ou Ryusuke... Il n'y a qu'un surnom qui le représente dans le jeu : "Kamereon", le caméléon tout simplement.


Et toi? Derrière ton écran? :.

Pseudo : Point de Suture ou Kamereon justement.
Âge Date de naissance : 17/02/96
Votre avis, une suggestion? : Je ne donne jamais mon avis avant de tester, mais en tous cas l'idée pour le contexte du forum est finement choisie.
Comment avez-vous connu le forum? : Par hasard en faisant des recherches.
Présence au RP /10 :
Ben généralement je réponds vite, après de là à noter... Cela dépend totalement, je suis dans un établissement strict pour mes études (ma faute, j'ai choisi xD) et le niveau étant plutôt élevé je dois régulièrement travailler, surtout quand des examens approchent, alors il m'arrive de perdre en activité. Mais à partir du moment où quelques joueurs me tiennent pour quelques RP je suis très active et je viens presque tous les jours et poste en moyenne une à deux fois par semaine, si ce n'est plus, dépend de l'autre joueur aussi. Bon, en gros je suis adaptable si vous voulez que je fasse plus court, autant niveau activité que nombre de lignes et contenue du RP. xD
Code : validé


Dernière édition par Kirai Abe le Lun 6 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Admin
Le Loup


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2010

Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:40

Alors, là, je dois avouer que ça fait plaisir de lire une fiche plutôt bien faite =)
Il n'y a qu'un petit détail ou deux à corriger, mais lorsque ce sera fait, je te validerai. Je voudrais juste que tu indiques ton âge. Même si c'est dans ton droit de le cacher en RP, il faut tout de même un âge déterminé du personnage.
Après cela, tu seras validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-doubt.forumsactifs.com
Kirai Abe

Kirai Abe


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...
Humeur : Une humeur à être un bombe glaciale, un petite icy bloody mary~♥

Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:15

C'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Admin
Le Loup


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2010

Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:27

Hé bien ma foi je ne vois plus rien à redire sur ta fiche! Tu es donc VALIDE, mon lapin!
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-doubt.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who am I ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Where the end begin :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: