Rabbit Doubt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The liar must die
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci

Aller en bas 
+3
Kimo Kashi
Ayame Takeda
Le Loup
7 participants
AuteurMessage
Le Loup
Admin
Le Loup


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2010

Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Empty
MessageSujet: Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci   Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:49

    Et voilà la nouvelle tournée... Ah ces jeunes je les attends toujours avec impatience! Certains pourraient penser que je suis un peu fou, et ils n'auront pas tort. Mais où est le mal? Peut-être un jour ferais-je payer cette attraction qui sera bientôt reconnue mondialement... Mais pour le moment, la phase de test n'est pas tout à fait finie, il me faut plus de "cobayes". Les suivants arrivent, ils n'ont pas l'air trop mal. Voyons leur état lorsqu'ils en sortiront! J'ai décidé d'adopter une nouvelle stratégie cette fois-ci, oui. Au lieu de les faire venir tôt le matin et de les installer avec maintes précautions dasn les modules comme à mon habitude, je les ai faits venir ce soir. Après quelques signatures je leur ferait boire un somnifère inoffensif mais tout de même efficace pendant son laps de temps. Lorsqu'ils se réveilleront, ils ignoreront quelle est la réalité. Ils m'en voudront un peu au début, mais ils sont tout de même venus pour ça! Les sensations fortes! Rien avoir avec les montagnes russes ou le grand huite, on ne peut pas comparer. Mais ces sensations là sont tout aussi réelles.
    Oh, excusez-moi, je m'égare. Je dois aller accueillir mes invités de marque, un scientifique de mon importance se doit d'être ponctuel!

    - - - - - - - - - - - -

    Voilà qu'une bonne heure de bavardages s'est écoulée en compagnie de ces quatre charmantes demoiselles et de leurs deux acolytes. Si j'ai bien compris, ils ne s'étaient jamais rencontrés mais certains se connaissaient depuis longtemps. Voilà de liens bien particuliers qu'ils vont être amenés à nouer! Chaque personnalité est particulière, mais j'ai déjà choisi mon loup. Et il sera un très bon loup je parie. Puisque tout cela est réglé d'ailleurs, c'est l'heure d'aller piquer un petit somme pour eux. Bonne nuit mes petits...

    - Trinquons, mes amis. A l'aventure que vous vous apprêtez à vivre!

    - - - - - - - - - - - -

    Et voilà, ce n'est pas une mince affaire de tous les transporter, heureusement que je n'ai pas eu d'obèses ce coup-ci... Il n'y a plus qu'à lancer les modules...

    Que la partie commence!



[Votre premier RP contiendra cette partie où vous rencontrerez vos camarades et le savant. Il contiendra également votre réveil dans le hangar et UNIQUEMENT ça s'il vous plait! L'ordre de passage est au choix mais sera conservé tout le RP durant Bon RP^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-doubt.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci   Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:26

Sui balaya la salle du regard, les yeux plissés, comme si elle s'attendait à ce que la police débarque à tout moment pour l'emmener avec elle. Puis, soudain, sa main jaillit de sa poche, pour s'emparer d'une chips et la mettre rapidement dans sa bouche. Suiren poussa un soupir de satisfaction, un léger sourire aux lèvres. Enfin, visiblement persuadée d'avoir agi pour le bien de l'humanité en mangeant cette chips, elle replaça son éternelle sucette à la cerise dans sa bouche. La jeune fille se laissa retomber mollement sur le siège, épuisée par un effort aussi intense. Les bavardages et les rires allaient de bon train. Beaucoup de gens qu'elle ne connaissait pas, tous accro à ce jeu, bien évidemment. Finalement, après réflexion, elle devait bien avouer que ce jeu se révélait fort addictif. Enfin bon...
Suiren se trouvait en compagnie de trois autres filles et de deux garçons, dont l'un... Kimo ? Ah bah oui, c'était bel et bien Kimo. La pensée qu'elle avait mit près d'une bonne heure à reconnaître son cousin l'effleura et lui arracha un sourire soulagé. Voilà la preuve qu'elle n'avait pas changé. Mais pourquoi l'aurait-elle fait d'abord ? Oh pour rien. Juste une idée comme ça, rien de très palpitant. Mais passons.
Voir Kimo ici l'enchanta. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas joué avec lui, et sans doute bien trois mois qu'elle ne l'avait pas vu à cause des cours. Il faudra qu'elle repasse les voir un de ces jours. Koharu lui manquait. Sui s'étira, assouplissant ses membres qui commençaient sérieusement à s'endormir avec tous ses efforts. Effort est un bien grand mot quand même.

- Trinquons, mes amis. A l'aventure que vous vous apprêtez à vivre!

Hein ? Suiren releva la tête cherchant des yeux le propriétaire de cette voix. Ah oui, c'était lui, c'est vrai. Elle avait oublié ce détail. Voyant les autres lever leur verre, Sui se leva, non sans réticence, avant de prendre le sien également. A retardement, elle le porta à ses lèvres, la tête ailleurs. Une somnolence commença à la prendre, la même somnolence qui l'habitait lorsqu'elle suivait un cours particulièrement ennuyeux. Elle sentit ses muscles s'engourdirent alors que ses yeux se fermaient bien malgré elle. Tout doucement, avec les derniers morceaux de raison qui lui restaient, elle se laissa tomber sur sa chaise, à moitié consciente de ce qui l'entourait. Est-ce que les autres souffraient de la même torpeur qu'elle ou bien fallait-elle encore qu'elle mette ça sur le compte de sa flemmardise grandissante ? Sans doute un peu des deux, bien qu'elle ne soient plus sûre de grand chose. Finalement, ne pouvant plus lutter, et ne cherchant d'ailleurs pas à le faire, elle se laissa emporter par les bras tentateurs de Morphée, pour échanger cette même étreinte passionnée qu'elle lui connaissait, comme à chaque fois qu'elle piquait un petit somme en plein cours. Seulement cette fois, allez savoir pourquoi, son embrase avait un petit goût amer, qui lui resta en travers de la gorge. Ce fut la dernière pensée cohérente qui lui traversa l'esprit avant de sombrer totalement dans l'inconscience.

[J'espère avoir bien fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takeda

Ayame Takeda


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010

Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci   Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:01

Ayame poussa un petit soupire de soulagement en extirpant de ses poches un petit bout de papier ou était marqué une série de chiffres. Un numéro de téléphone. Elle devait appeler a se numéro pour régler quelques détailles avec une fille qui... Ces réflexions se stoppèrent net en apercevant une bouteille de jus de fruit qui venait vers eux. Le pouvoir des boissons et de la nourriture pouvait lui faire stopper n'importe quelle pensée en une fraction de seconde.
Fixant de nouveau son bout de papier elle se demanda se qu'elle faisait avec et le remit dans l'une des poches de son pantalon.
Les blagues fusaient, tout le monde rigolaient, et on pouvait voir au premier coup d'oeil que tous avaient un point commun.
Pour se reconnaitre chacun d'entre eux avait un lapin accessoire sur sois. Aya elle avait déniché dans ses affaires un bracelet assez moche avec un lapin blanc mordant dans une carotte avec un regard stupide.
Maintenant qu'elle n'en avait plus besoin elle le faisait tourner sur un doigt en rigolant avec les autres.
En tout ils y avait trois autres filles et deux garçons. D'après se qu'elle avait pu observer Aya, ils étaient tous diffèrent, comme quoi tout le monde pouvait devenir acro a ce jeu. Amusée elle sortit son portable vérifia machinalement ces messages et attrapa le verre qu'on lui tendait alors que l'un d'entre eux disait:

- Trinquons, mes amis. A l'aventure que vous vous apprêtez à vivre!

La jeune fille vida son verre d'un trait et fixa du regard la porte d'entrée. Elle se souvenait, le bout de papier avait un numéro de téléphone important marqué dessus elle devait... Pourquoi sa vue était elle trouble? Euu elle se sentait pas super bien. Elle devait aller aux toilette. C'était pas du jus d'orange qu'ils venaient de boire?
Se levant en titubant elle ne fit qu'un pas avant de s'effondrer au sol, les paupières lourdes. Fronçant que très légèrement les sourcils sa dernière pensée fut:
*Merde ... e ... dois... appeler ... pas le... *
Les ténèbres l'engloutir alors que la dernière chose qu'elle entendait était un bruit de verre se brisant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kimo Kashi

Kimo Kashi


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Le Ying et le Yang ?

Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci   Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:09

Les secondes s'écoulent dans un rythme inflexible, acompagnées par le mouvement régulier de la grande aiguille courant sur les chiffres dans un cycle éternel, ou du moins jusqu'à la fin de la pile. Comme hypnotisé par cette aiguille, Kimo l'observe avec attention, suivant de son regard le changement de seconde, de minutes... Abaissant le couvercle plaqué d'or, il range sa petite montre à gousset dans la poche de sa veste, donc la chaine luisante dépassait encore de ladite poche; sur la chaine, la figurine d'un petit lapin pendue y est attaché par l'extremité de sa corde. Cette montre, petit objet qu'il avait découvert dans un grand magasin, et qui depuis ne le quitte plus. Toujours aussi propre et brillante, c'est sa compagne lors de ses moments de paresse, où il se complait à regarder le temps passer entre deux irruptions de sa petite soeur, la révision des cours, ou une partie de Rabbit Doubt, dont l'emblématique petit lapin a été rajouté par le jeune homme sur la chaine.
Rabbit Doubt... la moitié de la raison de sa venue, l'autre étant Koharu qui l'avait encore forcé à sortir prendre l'air. Se levant de sa chaise, il considéra avec plus d'attention le groupe de personne qui l'entourait. Six personnes en tout, quatre filles et deux garçons, dont lui. Parmis les visages, il reconnus aisément la bouille de sa cousine Sui', celle-ci ne semblait pas encore l'avoir vue, ce qui lui tira un sourire, il irait lui faire la surprise après. Déjà trois mois qu'ils ne s'étaient pas vue, et sa petite soeur qui la réclame régulièrement, avide de ses cours de dessins particulier et amusant.
Dans l'atmosphère bon enfant qui régnait, Kimo se força à prendre part à la discussion en souriant à de toute ses dents, qui forcément concernait leurs passion du jeu, et l'experience qu'ils allaient vivre; l'idée de réalité virtuelle enchantait le jeune homme, qui en sous son apparence calme, trépignait d'impatience dans l'attente de leurs hôte. Mais il se demandait, si l'on ressentait la douleur lorsque le loup lesfrapperait, après tout cela ce passe dans la tête, et il ne souhaiterait pas souffrir le martyr dans ce qui est censé être un jeu.
Après un nouvel éclat de rire, le scientifique arriva enfin, transportant sur un plateau des verres remplis de jus d'orange. Offrant un léger sourire, ce qu'il eu du mal à réaliser, il pris un verre et s'appreta à le boire lorsque l'homme lança:

- Trinquons, mes amis. A l'aventure que vous vous apprêtez à vivre!

Certe, ils n'attendaient que ça. Portant le verre à ses lèvres, il en but rapidement le précieux contenu. Hum, du 100% pressé ça, et sans pulpe ! balançant la tête en arrière, esperant attraper avec la langue les dernières gouttes de jus, il sentit soudain ses paupières s'allourdir, son regard se voiler, le mouvement de sa tête continuer, et son corps s'affaisser à terre.
"Hum.. dormir" dernières pensées cohérentes avant qu'il ne sombra dans un sommeil inexplicable.

Kimo ouvrit lentement un oeil, le regard encore brouillé par le sommeil. La sensation inconfortable de la pierre froide sous lui et de l'éclat de l'ampoule filtrant à travers ses paupière le dérangeaient dans cette sieste subite. Malgré le brouillard dans son cerveau, il n'avait qu'une idée en tête pour le moment, prolonger son somme. Mais peut à peut, les souvenirs refirent surface, "le rendez-vous, le laboratoire... six personnes et... un scientifique". Il se décida enfin à ouvrir les yeux, et définir le lieu où il reposait. Une pièce, vide avec des murs en bêton. Et devant lui, deux portes. "Les discussions...Sui'... le jus d'orange...LE JUS D'ORANGE !!!" Il y'eu comme un "boum" dans son cerveau, alors qu'il comprenait qu'il avait été drogué par une de ses nectar favorites.
Tout en s'asseyant, il se maudit d'apporter tant de confiance à cette boisson, lorsqu'il remarqua soudainement un autre corps à ses côtés: Suiren. Bravant l'engourdissement, il se précipita auprès d'elle et commença à la secouer comme un prunier en répétant son nom:

- Sui ! Sui !! Suiren ! Tu m'entends !?


Dernière édition par Kimo Kashi le Sam 25 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Yamada
Admin
Yomi Yamada


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Ici et là... Ou peu loin de la Mort...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...

Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci   Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:59

Naturel au point d'être ennuyeuse à mourir, cette journée commençait du mauvais pied pour ma part... Loin de moi une telle pensé de superstition, mais voyant un soleil plus que radieux pointant le bout de son nez, je savais dors et déjà qu'une chaleur intrépide surviendrais... Je pris l'ascension d'un escalier pour pouvoir monter vers une salle de bain aux reflets de paradis aquatique... Un paradis perdu au travers d'animaux plus ou moins beau à voir... Ayant pris préalablement une tenue plutôt correct ( jean noir délavé, t-shirt rouge sang et basket noires ), celle-ci fut déposé dans un coin de la pièce pour que je puisse tranquillement prendre ce que l'humain nommait une douche. Durant une dizaine de minute, je me confondis dans un océan amer...

Le Midi arriva d'un pas joyeux... D'un pas chaleureux... D'un pas ennuyeux...
Je n'aurais jamais pensé qu'un trente degré m'aurait consumé à ce point... A bout de souffle, je rentrais chez moi pour effectuer le repas du déjeuné. Seulement, à mon arrivé, ce ne fut pas véritablement la nourriture qui fit brillé mon regard... Le courrier était arrivé, et mon pas se précipita envers les lettres que la poste nous avait retransmise. J'étais tout excité à l'idée de recevoir une certaine lettre... Ma lettre que j'attendais depuis plusieurs jours...
Soulagement.
Je la vis à partir de la quatrième, sous une qui concernait une facture d'électricité. Mon regard s'intensifia, et la prenant tel un voleur, je parti vers ma chambre l'ouvrir dans une impatience anodine.

« M. Yamada Yomi.
Vous êtes convié à l'expérience Rabbit Doubt suite à votre demande.
Le mercredi 18, à 19h, sur la place centrale, je vous prierais de vous rendre. En espérant que vous passerez un bon moment, je vous souhaite bonne chance...

The liar must Die...
»

Je la relu plusieurs fois pour être sûr de na pas avoir une hallucination... et c'est ainsi que le midi passa plus vite que je ne l'aurais cru...
Le 18... Cela était dans deux jours... Deux jours durant lesquels, une certaine excitation avait monté en moi... Deux jours pendant lesquels je me disais « Une nouvelle aventure commence »

††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

La fête battait son plein, et ma sobriété en prenait un coup... Je n'avais jamais été dans une fête quelconque, et c'était juste tout nouveau pour moi... A la grande place, une voiture noire m'avait emmené en ce lieu qui me paraissait un peu froid. Mais la chaleur de tous était là pour accentuer cette température maladive. Je ne connaissais personne... Peut-être de vu, mais sans plus... Le scientifique qui n'en avait pas l'air nous donna à tous une sorte de charte pour le jeu. Après l'avoir lu et signé de tous par notre plein gré, celui-ci leva son verre d'une main gauche tout en exprimant d'une voix grave et joyeuse :

- Trinquons, mes amis. A l'aventure que vous vous apprêtez à vivre !

Faisant de même, le liquide jaunâtre avec des bulles qui n'était autre que du champagne se fit ingurgité par nous tous... J'avais souris maladroitement du fait que c'était la première fois que je buvais de l'alcool. Du moins, une liqueur avec des bulles. Ne prenant pas tellement garde à ce qui se passait, une vive chaleur monta en mon esprit... Une chaleur insupportable qui me fit voir d'un flou inhabituel... Étant debout, j'avais beaucoup de mal à me tenir avec un dos droit... De plus, l'objet que ma main tenait se brisa sur le sol avec un reste de champagne qui s'étala sur mes chaussures. Ne sentant plus mes muscles... Ne sentant plus la douleur... Ne sentant plus d'odeur, mon corps vint s'étaler sur le sol de verre brisé... Tel un « boum », mon corps s'affala de tout son long. Seulement, une nouvelle chaleur s'ouvrit à mon esprit... Elle provenait de mon avant bras... Un liquide rougeâtre se fit voir par la cause d'une coupure provenant d'un morceau de verre... Mais mes sens se mirent en mode « off » à partir de cet instant...

††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Le froid... Cette sensation presque inoubliable m'avait obnubilé... Le sol était sombre à mes yeux fermé, et cette sensation de mort m'avait plus que surpris...
Ouvrant délicatement les yeux, j'observais une scène mélancolique se passer...
Un jeune garçon perdu dans mes souvenirs qui accentuait de coups une jeune fille aux allures frêle... J'avais beaucoup de mal à me lever, et un souvenir me revint en mémoire. Une blessure à l'avant de mon bras qui était désormais recousu tel un chef d'œuvre.
Tout ce que je savais, c'est que la normalité de cet endroit était irréel... Ou du moins, presque...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Okami

Roxane Okami


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010

Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci   Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:48

    Pardon à tous et toutes de ma réponse trèèèèès longue à venir, les vacances et la rentrée, j'ai rien vu venir !! O.o

    Soupir. Et re-soupir. Pas de soulagement, loin de là. De stress inutile ou de lassitude surement. Je me demande encore comment j'ai pu arriver ici ... Ces gens, je les hais. Quel plan débile j'avais eu alors ! Quelle idée de se faire passer pour une joueuse accro à Doubt alors que la vérité est toute autre. Alors que la "réunion" semblait bien se passer, j'eus un doute sur la suite des évènements. Dans ma bulle, à part, je me contentais de sourire ou de hocher la tête à la moindre parole qui m'était adressée -ou supposée-. J'avais besoin d'air, je voulais sortir en courant de cet endroit, partir loin, très loin d'ici. Sur une île déserte ou que sais-je ! Rester plus long temps me ferais du mal, c'était sur ! Soupirant pour la énième fois, je cherchais du regard une distraction. Un mouche s'écrasant contre la vitre me parut un cadeau tombé du ciel mais le spectacle ne dura pas bien longtemps. Enfin, j'approchais de la table pour saisir mon verre, puis retournais sur mon siège. L'inspection des visages ici présent ne me mena à rien. Trois autres filles, deux garçons, aucun ne m'étant connu, je baissais la tête et regardais avec attention le liquide coloré qui était contenu dans ce globe. D'une couleur jaunâtre, quelques bulles ici et là, cela ressemblait à du champagne -ou du champomy ?-. Mais l'odeur était très forte et pour tout dire, cela empestait je ne sais quoi. Pourtant, le mec qui nous avait tous réunis ici porta un toast et trinqua à ... nous ? Trinquons, mes amis. A l'aventure que vous vous apprêtez à vivre! Mes amis ? De quel droit nous appelait il ainsi ?? Voyant chaque inviter porter le verre à la bouche sans se poser de question, je les imitais docilement. A peine quelques gorgées avalées, que je sentis ma tête tourner, tourner, sans s'arrêter. Mes paupières se fermèrent toutes seules, tout bougeait autour de moi ... -de nous ?-. Le bruit du verre cassé résonna dans toute la pièce. Une si belle vaisselle ...

***
    Le trou noir le plus affreux, le vide le plus complet ... Ou l'inverse ? Le contact dur et froid du sol, il me semblait pourtant avoir perdu connaissance sur un siège. J'ouvris les yeux puis les refermais. Je ne voyais rien du tout. Tentant de me redresser, je parvint à m'adosser contre l'un des quatre murs qui nous entouraient. Rien, que dalle. Où était les autres , Où étais-je ? Je n'osais plus regarder ni même bouger, me sentant faible, et nulle ...
    Pourtant, je n'étais pas seule ... Je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Saruwatari

Ayumu Saruwatari


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2010

Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci   Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:04

    Le jour où j'ai reçu ma lettre, j''ai sauté de joie. Cette invitation, je l'avais rêvée depuis longtemps. Non que je sois accro à ce point à Doubt (quoique je ne nie pas l'être) mais plutôt que cette invitation rimait pour moi avec éclate totale! Je sais pertinemment que la plupart des gens me prendraient pour une folle timbrée (et me prennent pour une folle timbrée) rien que pour avoir pensé ça. Peu importe, tout ça reste virtuel, on ne tue pas des gens pour de vrai... Ou on ne meurt pas vraiment. Bref, je suis pas si folle que ça, les gens en penseront ce qu'ils veulent!
    Une aubaine, cette invitation! Les journées précédant le jour J me paraissaient de plus en plus longues. je ne pensais plus qu'à ça, que ce soit en cours ou chez moi. Si on devait me caricaturer, il faudrait me dessiner les yeux dans le vague avec un petit nuage au dessus de la tête rempli de lapins et de loups. Ah oui, vous pouvez aussi rajouter le petit filet de bave au coin des lèvres.
    Et puis le jour est arrivé. Malgré l'heure de rendez-vous avancée dans l'après-midi, je m'étais levée aux aurores, toute effrayée d'arriver en retard. Bon, forcément c'était de la pure paranoïa. M'enfin quand on me connait, ce n'est pas si surprenant que je me donne tant à fond dans un truc que j'adore. A force de tourner en rond dans toute la maison,ma mère m'envoya en ville pendant les deux heures restantes sous prétexte que je la stressait trop. 2videmment, elle ne savait pas vraiment où j'étais invitée. Elle savait que j'allais tester un module de réalité virtuelle mais elle ignorait avec quel jeu et à quel degré de réalité. Bah oui quoi! J'ai peut-être menti, mais je ne connais pas de parents assez barjes pour envoyer leurs gosses jouer à un jeu pareil. En même temps, j'ignorais moi même à quel degréle jeu serait réel. Surprise!

    Deux heures plus tard donc, je voyais arriver d'autres personnes, unes à unes au lieu de rendez-vous. Trois filles de deux garçons. J'étais vraiment pressée de mieux les connaitre puisqu'après tout, nous allions faire une partie ensemble! Malheureusement, tous ne semblaient pas partager mon avis et beaucoup étaient dans leure propre bulle, juste assez polis pour faire semblant d'écouter ce qu'on leur dit pour certains... C'est pas une ambiance géniale pour commencer mais on va faire avec. Un type étrange débarqua à un moment pour nous inviter à le suivre jusqu'au labo d'expérimentations. On échaangea quelques regards suspicieux dans le groupe puis finalement, on se décida à le suivre.

    Finalement, il n'avait que l'air d'étrange et était plutôt bavard et joyeux par nature. Il s'appelait Hiro et avait 24 ans. Il avait accepté ce petit boulot de "guide" pour se faire un peu d'argent de poche et parce qu'il espérait lui aussi un jour tester ces modules. Ce qui nous avait parru étrange chez lui n'était rien d'autre qu'un tique nerveux qui lui agitait régulièrement le coin des lèvres. Toutt au long du chemin, il se montra plutôt bavard et je me fis une joie de discutailler avec lui, l'une ou l'autre des personnes prennant de temps en temps part à la conversation. Mon excitation était à son coomble lorsqu'on arriva face au laboratoire. Le coeur emballé, je franchis la première le pas de la porte tenue par Hiro, tout sourire.

    Les idées de l'homme semblaient s'être répandues sur son visage qui semblait aussi tordu et original que lui-même! Contraire à l'idée qu'on pouvait se faire d'un savant fou mais hors normes quand même. Il portait un vieux sweat-shirt bariolé et très mal assorti à son pantalon de velours violet. Cela me tira un sourire de plus et je le saluai sans crainte. Il nous amena rapidement à un petit salon improvisé mais convivial pour nous expliquer plus en détails l'aventure qui allait s'ouvrir à nous. Des questions furent posées, des remarques lancées et on sentit l'atmosphère se détendre légérement, on pouvait y déceller des bruits ed conversation réelles quoique timides. Après quelques dernières mises au point et signatures, le scientifique se leva et sortit de la pièce pour chercher des boissons. Jus d'orange pour les uns, champagne pour les autres! Pour ma part, ce serait jus d'orange, je ne supporte pas les boissons à bulles.


    - Trinquons, mes amis. A l'aventure que vous vous apprêtez à vivre!

    Avec plaisir, je levai mon verre. En buvant une gorgée, je me dis que le jus était très bon. En buvant les suivantes, je me dis aussi que la nuit s'annonçait courte dans les chambres du labo, je ne fermerai pas l'oeil de la nuit! Quoique, je me sens un peu fatiguée, j'aurais peut-être la chance de me reposer un peu. Je reposai mon verre presque vide. Un moment de flottement suivit, pendant lequel plus personne ne parlait. J'étais décidément bien fatiguée pour que mon esprit se brouille autant. Un bruit de verre brisé me fit sursauter et je vis entre mes paupières à moitié fermées le propriétaire (ou la?) s'effondrer sur son siège. Et puis...


    ------------------------------


    Le noir. Et aussi...


    - Aïe!

    Ma tête... Je pourrais dire que j'ai l'impression de me réveiller après une bonne cuite si j'avais un jour subit les tourments de l'alcool, mais je n'en avais que les descriptions de mes amis. Une bonne nausée et un crâne plombé. Mouais, la nausée, je m'en passe pour le moment. Et puis qu'est-ce que je raconte, j'ai même pas bu d'alcool, moi! Heu... Pause, stop. Pour commencer, je suis où? Je suis pas aveugle et pourtant j'y vois rien.

    - Sui ! Sui !! Suiren ! Tu m'entends !?

    Hin? On dirait la voix d'un des types qui devait faire l'expérience avec moi. Pourquoi est-il paniqué? Suiren se serait blessée? J'ouvris un oeil et... PUTAIN MAIS QUELLE CONNE! C'est logique de rien y voir quand on oublie d'ouvrir les yeux...
    *Je vais vous passer la longue scène de débat interne au cours de laquelle je me maudis profondément*
    Pas si longue que ça, OK, donc j'examine la situation. Une piècee tout ce qu'il y a de plus sobre, de la pierre (ou du béton?) partout, une unique ampoule crasseuse pour éclairer la scène. Certains se réveillent péniblement de la même manière que moi (sans les débats de stupidité interne je suppose...), mais j'en vois qui manquent ou n'en sont pas au stade de se réveiller. Je sentis que c'était le moment de stopper mes délires internes (même si on n'en guérit jamais totalement hélas, surtout que maintenant, ça va être nerveux). La situation était plutôt tendue, tout le monde avait l'air de réfléchir. je n'ai pas eu beaucoup de mal à faire le rapprochement dans ma tête. L'affaire est tellement célébre que n'importe qui s'en serait rendu compte. Cet endroit ressemblait très étrangement à l'entrepot où on avait retrouvé les victimes du jeu d'une gamine insensée, le jeu Rabbit Doubt.

    Très vite, les scénarios s'enchainèrent dans mon esprit. Il était évident que nous avions été drogués. Par qui? Le professeur faisait un coupable idéal mais on ne sait jamais. Et si c'était une blague? elle était de très mauvai goût. La gamine relâchée? Peu probable. Evadée? Hum... Possible, elle aurait hypnotisé un gardien peut-être. Ce genre d'hypothèse se forme toujours automatiquement dans mon esprit, je ne les contrôle pas vraiment. Des intuitions passagères auxquelles je ne prête pas vraiment attention. L'important pour le moment était de voir si tout le monde était sain et sauf... et apparemment, quelqu'un manquait à l'appel.


    - Dites, il manque pas quelqu'un, demandais-je?

    Faut se sortir les doigts du c*l et le c*l du fauteuil comme le disait mon prof d'histoire l'année passée. Je ne pensais pas avoir beaucoup d'inérêt à rester assise ici si tout le monde était intact et qu'il manquait encore quelqu'un qui n'était peut-être pas intacte.
Revenir en haut Aller en bas
The liar

The liar


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci   Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:08

Le loup releva la tête, lentement il parcourut du regard les personnes présentes. Il du faire beaucoup d’efforts pour masquer le sourire narquois naissant sur ses lèvres. Ses yeux brillèrent d’excitation lorsqu’il reconnut la pièce dans laquelle ils s’étaient réveillés, et il les referma quelques instants afin de ne pas se faire remarquer immédiatement.

*Nous y voilà, enfin. Tous réunis dans le plus parfait des lieux, pour le meilleur des scénarios. Je les regarde, je sens déjà le doute s’installer ; bientôt la méfiance et la peur seront dans les esprits de chacun, ils se guetteront entre eux, observant fait et geste, avançant dans la crainte de la mort, et de l’ombre du loup planant au dessus de leur tête.
Pauvres petits moutons… saurez-vous me retrouver, ou je vous tuerais tous avant ?*

Il plongea son visage entre ses mains, cachant un sourire qu’il ne pouvait retenir. C’était si excitant ce calme avant la tempête. Prenant son inspiration, il se força au calme et se redressa.
Allez, que le carnage commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci   Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:59

Les ombres voletaient avec grâce, bercées par les murmures flous des silhouettes graciles. Un petit tour par ici, et hop! ça repart pour un tour. Un va et vient long, calme et langoureux, auquel se mélangeait le chant de velours des quelques oiseaux qui persistaient encore. Rien de bien palpitant en soi.
Suiren roulait dans les vertes prairies, s'imprégnant de l'adrénaline de la terre, humant le parfum léger de la nature pour presque ne faire plus qu'un avec elle.

- Sui ! Sui !! Suiren ! Tu m'entends !?

Oui elle entendait. Elle percevait les milliers de son colorés de cette réalité imaginaire. Une entité rêveuse, perdu dans des songes éphémères, source d'inspiration de toutes ses créations.
Puis...
Une nouvelle secousse cette fois.
D'un coup, Suiren ouvrit les yeux. Plus de papillon, de nature, d'ombres, de silhouettes. Plus d'adrénaline, d'entité, de rêve. Rien qu'une réalité inexistante. Inexistante ? Plus pour longtemps. Les traits indistincts se firent plus prononcés. Une chevelure brune, un visage calme et serein. Des yeux... qu'elle connaissait. Ah ? Elle le connaissait oui. Il lui semblait avoir déjà vu sa tête quelque part. Voyons... sur le bout de la langue. Vraiment au bout....
Son traiteur ?
... Non. Définitivement non.
Le vendeur de chaussures en bas de son appart ?
Euh... est-ce qu'elle avait un vendeur de chaussures en bas de son appart déjà ?
Ou bien l'autre dont elle avait oublié le nom mais qui était dans sa classe depuis le jardin d'enfants ?
Peut être... quoique...
Un peu dépaysée, Suiren se releva doucement, sans cesser de fixer avec attention cette personne si... reconnaissable qui se trouvait devant elle... reconnaissable en effet puisque cette personne se trouvait être une connaissance de longue date. Environ depuis sa naissance.

-Oh Kimo... opina-t-elle, comme si la présence de son cousin en face d'elle et le fait qu'elle avait mis au moins cinq minutes à mettre un prénom sur son visage ne l'étonnait pas plus que ça. Que fais-tu ici ?

Question qui pourrait paraître extrêmement idiote dans la bouche de quelqu'un d'autre, mais qui exigeait pourtant une réponse existentielle lorsque la personne qui la posait s'appelait Suiren et que la personne à qui elle la posait se trouvait être Kimo. D'un regard, la jeune fille balaya la pièce du regard. Ils étaient... enfermés. Elle reconnut les personnes avec qui elle s'était retrouvée un instant plus tôt. Pourtant... il semblait manquer une personne. Mais elle n'en mettrait pas sa main à couper.

-Ça fait du bien une sieste de temps en temps, déclara Suiren, appuyant ses dires par un hochement de tête vigoureux.

Et peu importait que la "sieste" en question aie été causée par un somnifère. Le résultat reste le même. Quand on dort, on dort.
Suiren était, en effet, une philosophe refoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takeda

Ayame Takeda


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010

Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci   Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:33

Quelqu'un parlait... a moins que ce ne soit son réveil? Ou peut etre un dialecte inconnu ... au moins une chose! Pitié, si jamais il s'agissait de martiens faite que ses petits bonshommes vert soient venue en paix, elle avait mal au crane et n'avait aucune envie de devoir fuir en courant des extraterrestres. Waaa... incroyable. Elle divaguait complètement, on aurait crue entendre Suiren l'une des filles avec qui elle avait discuté lors de la rencontre.
Hey!!! Pourquoi avait elle mal au crane! Ne venait elle pas juste d'ingurgiter un verre de jus d'orange? Merde alors... même un simple jus pouvait lui donner la gueule de bois.
Parce qu'il devait s'agir de ca bien sur. Gueule de bois. Tout simplement...
En expirant elle ouvrit les yeux en se faisant la remarque que rien n'était jamais simple et bien qu'elle soit un peu bizarre jamais un jus de fruit ne lui avait scié le ciboulot en deux.

-Oh Kimo... Que fais-tu ici?

Ouais... non plutôt. Il ne s'agissait pas de Martiens. Elle était tellement dans les vapes que son cerveau ne traduisait pas super bien se qu'elle entendait.

-Ça fait du bien une sieste de temps en temps, déclara Suiren, appuyant ses dires par un hochement de tête vigoureux.

Faisant des efforts pour se lever, Ayame se massa les temps et se tourna vers la fille.

- Dis Micheline, pitié parle moins fort. Eu Suiren. Ouais Suiren.


Jetant un œil au sol elle tapota la dalle de béton sur la quelle elle venait de faire un somme.

- Dites, il manque pas quelqu'un?

Hein??? Fermant les yeux pour mieux les rouvrir Ayame contempla la fille qui venait de dire ca avec un air complètement shooté.
Se levant en titubant elle fit craquer ses vertèbres dans le même mouvement. Grimaçante et encore dans un état peu normale elle regarda tour a tour les personnes qui l'entourait.

- ... je sais pas.

Bravo sa s'applaudit. Super réponse, elle prenait juste le rôle de la fille même pas capable de dire si ils étaient au complet. Ouais, bel exploit.
S'apuyant contre un mur elle demanda a son tour avec une voie un peu sèche.

- Merde, ou on est.... c'est quoi ce délire...


Parce que ouais... même si elle était incapable de bien reflechire dans son état actuel elle voyait bien qu'ils ne se trouvait plus dans le bar. Et que tout ca n'était pas rassurant. Et que cette situation lui rappelait quelque chose... vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimo Kashi

Kimo Kashi


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Le Ying et le Yang ?

Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci   Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:17

Sa tête chancelante encore sous le poids de la rêverie, Suiren ouvrit finalement les yeux et Kimo rabaissa la main tendue et tremblante qui s'apprêtait à lui mettre une claque. Devant le visage béat de sa cousine, le jeune homme soutint du regard les deux pupilles allant de droite à gauche, scrutant son visage afin de reconnaitre cette interlocuteur qui venait de le tirer d'un autre monde avec brutalité. Inconciamment, Kimo commença à chronométrer les secondes pendant lesquelles Sui' cherchait à coller un nom sur la tête brune qui lui faisait face, une chose qu'il avait pris l'habitude de faire chaque fois qu'il fallait la réveiller après qu'elle ce soit endormie par "mégarde".

- Oh Kimo, dit-elle avec une lueur de lucidité dans le regard. Que fais-tu ici ?

16 secondes reccord battus, elle a été rapide.

- Je ..., son regard alla lentement de sa cousine aux personnes présentes, qui tour à tour se relevaient, ainsi qu'à la pièce dans laquelle ils étaient apparament enfermés. ... sais pas

Soudainement, il sentait l'énergie qu'il avait déployé afin de réveiller sa cousine s'échapper de son corps, et l'engourdissement reflué plus tôt refaisant surface. S'adossant au mur son, sa tête tomba en arrière et il regarda une unique ampoule éclairer la scène au dessus d'eux. L'experience, le jus d'orange, l'évanouissement, la drogue le réveil dans cet endroit inconnus qui semblait lui rappeller quelque chose; trop de paramètres dans cette situation pour son cerveau flemmardique, il ne voulait plus voir ce qui l'entourait, il ressentait juste le besoin de fermer les yeux et de s'endormir, s'abandonner une nouvelle fois au sommeil paisible de toute ces réflexion futiles.
Ça fait du bien une sieste de temps en temps
Oui, une bonne sieste... il lui semblait que Morphée avait pris la voix de sa cousine et l'invitait à le rejoindre au pays des songes. Alors ignorant la blancheur éblouissante de l'ampoule, il ferma les yeux et commença à dériver lentement.
L'une s'éveille, et l'autre s'endort; drôle de famille.

"...fort..."
"...quelqu'un ?"
"...délire.."

Le visage de Kimo se crispa légèrement, indigné du bruit qui régnait de l'autre côté de ses paupières lourdes. Ne pouvait-on pas le laisser dormir tranquillement ? Il avait beau essayer de replonger dans sa transe, les portes du rêve pourtant grandement ouverte, s'éloignaient lentement de lui, et il sentait celles de la réalité se rapprocher dans son dos, prêtes à l'avaler et le recracher dans la pièce close. C'était surement encore un coup de sa concience ! Elle usait des brides de conversations qu'il entendait afin de le maintenir éveiller. La traitresse... il pouvait pas se mettre en veilleuse de temps en temps elle ?
Enervé contre une partie de lui même, Kimo rouvrit brusquement les yeux et se redressa, mué d'une énergie nouvelle. S'époustant le pantalon pour enlever la poussière, il remarqua subitement un motif noir tatoué sur son bras. Un motif étrange et qui n'était pas là avant,

- C'est quoi ça ? se demanda-t'il à haute voix. Ca ressemble à un...

Un motif rectangulaire qui fit rejaillir en lui une foule de souvenir, articles de journeaux, reportage télévisés, une affaire qui avait fait parler d'elle il y'a des années, une affaire qui avait soulevé son intérêt pour un petit jeu de portable devenu très populaire, et dont le principe revenait dans sa tête sous la forme d'un...

- ... code-barre

Jamais il ne regretta plus amèrement de ne pas s'être réendormis.


[HRP: alors on avait pas parlé de l'utilisation du code barre, mais je le lance. S'il n'est pas censé être présent, alors j'édite. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Yamada
Admin
Yomi Yamada


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Ici et là... Ou peu loin de la Mort...
Humeur : Beaucoup de choses peuvent en dépendre...

Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci   Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:23

Je ne m'étais pas incrusté dans les questions et réponses que donnaient les personnes autour de moi.
M'étant levé avec un peu de difficulté, il me fallut quelques secondes avant de reprendre une bonne vue, une ouïe respectable et un sens de l'orientation correct. Mes yeux allaient et venaient ici et là pour vérifier le lieu en lui même. C'est ainsi que mon esprit fit "tilt".
Ma gorge devenait un plus sèche, et un léger tremblement survint. Un froid mystérieux s'empara de la salle. Un air froid étant sec assèche plus facilement la gorge, et mon tremblement venait surement de là aussi.

A voix haute, une fille s'afriola de demander :

- Dites, il manque pas quelqu'un ?

A première vue, il ne manquait personne. Mais tout peut arriver...
Après un éveil brouillé de chacun, et un silence très exemplaire vis-à-vis de la terreur, mon opinion sorti :

- Le jeu viens de commencer...


Soudain, sans que personne n'eussent compris la moindre chose, toute lumière existante disparue...
Un noir complet, plus imposant que le néant nous submergeât...
Le froid devenait plus imposant, et une respiration plus vigoureuse se fit entendre...


( Je sais que mon post' est court, mais j'ai du mal à RP depuis un bout de temps. Donc je me suis forcé à écrire ceci. J'ai demandé au loup de me tuer. Parce que oui, je sais qui sait, mais non, je ne vous le dirais pas. J'ai convenu avec lui ma mort, pour vous laisser RP tranquille sans blocage ^^ Bonne chance à vous Lapins... Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci   Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test numéro 14 : Une nouvelle méthode pour cette fois-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: People live with freedom from care :: Le Labo aux modules-
Sauter vers: