Rabbit Doubt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The liar must die
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ciel bleu: Kimo Kashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimo Kashi

Kimo Kashi


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Le Ying et le Yang ?

Un ciel bleu: Kimo Kashi Empty
MessageSujet: Un ciel bleu: Kimo Kashi   Un ciel bleu: Kimo Kashi Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:29


"Si le vent souffle dans les nuages,

on apercevra le soleil"







Passif, dans un autre monde, la tête dans les étoiles... Kimo est un garçon pouvant se montrer assez taciturne, ne parlant que peu, et il ne semble pas écouter les gens qui l'entourent, sauf quand cela lui semble nécessaire ou intéressant; mais la plupart du temps il est dans ses pensées entrain de rêver ou réfléchir à des choses diverses, toutes aussi différentes les unes que les autres. Silencieux, d'un tempérament calme il a un petit air d'indifférence, voir de "je me contrefous de ce qui se passe". Mais quand il est dans ses beaux jours, ou tout simplement plus joyeux son caractère peut prendre une toute nouvelle forme. De temps à autres il semblerait qu'il se reveille et montre de l'interêt pour le monde extérieur, s'intéresser aux autres, discuter normalement, rire, réfléchir avec une grande vivacité d'esprit, chose qu'il évite quand il a la flemme de se creuser les méninges.
Ses amis et sa petite soeur sont tout pour lui, même si parfois la solitude lui fait du bien.

"Zzzzz...."
"Oni-chan, tu dors ?"
"zz..non non, j'attendais que tu rentres."
Koharu Kashi, petite soeur adoré de Kimo, l'étincelle de vie qu'il lui manque.



Amis, ennemis ? Approchez-vous que je le sache; je serais sûrement assis sur un banc entrain de lire avec un petit air de "ne me dérangez pas", ou encore affalé sur mon pupitre en rêvassant, mais tentez toujours votre chance. Libre à vous de mal considérer ma nonchalance à votre égard, mais vous savez la première impression n'est pas forcément la bonne, vous apprendrez à me connaitre... et moi aussi.



" Oni-chan, encore devant la télé ?"
" Oui..."
" Tu devrais sortir un peu, c'est mauvais pour la santé."
"Je vais vérfier le temps qu'il fait"



Que dit la météo ?


"Un beau ciel bleu cotonneux à prévoir"




♫ Nom: Megumi

♫ Prénom: Suiren

♫ Lien:
Suiren est la cousine de Kimo, et sa plus grande amie depuis une mémorable bataille d'oreiller alors qu'il n'avait que quatre ans. Ayant fréquenté les mêmes établissements scolaires, les deux passaient beaucoup de temps ensemble malgré leurs trois ans de différence. Habitant non loin de l'autre, Suiren venait souvent rendre visite à son cousin et à la petite soeur de celui-ci, avec qui elle passait de long moment a dessiner, manger des sucreries, et empêcher Kimo de dormir regarder tranquillement le mur.




♫ Nom:

♫ Prénom:

♫ Lien:





♫ Nom:

♫ Prénom:

♫ Lien:



"Il y'a de l'orage dans l'air"






X Nom:

X Prénom:

X Lien:





X Nom:

X Prénom:

X Lien:




"Mais de belles éclarcies devront suivre"





☼ Nom:

☼ Prénom:

☼ Lien:





Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciel bleu: Kimo Kashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Kimo Kashi, un esprit flegmatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Where the end begin :: Un peu plus sur vous... :: Fiche de relations-
Sauter vers: